Menu

Découvrez votre design human

« Suivez votre stratégie, honorez votre autorité intérieure, aimez-vous » – Ra Uru Hu

Le Design Humain est un outil de connaissance de soi extrêmement complet et puissant basé sur un mélange de sagesses anciennes telles que le I-Ching, le livre chinois des mutations, la Kabbale juive et le système des chakras. Il repose également sur l’idée que les étoiles émettent des particules, des neutrinos, qui nous affectent lors de notre formation en tant qu’êtres humains, au moment de notre naissance et tout au long de notre vie. Chaque schéma corporel est unique et démontre notre mode d’emploi d’une manière très précise. Ce qui est libérateur et magique, c’est que le Human Design n’est pas seulement une simple représentation de notre structure de naissance mais nous invite a expérimenter notre Design Humain. C’est en expérimentant notre Design, que notre vie change complètement. Tout devient plus fluide et facile, et nos relations avec autrui devient beaucoup plus simple, car nous sommes dans la connaissance de notre structure d’origine.

Le Human Design nous définit avec une structure ou schéma corporel de 9 centres énergétiques. Ces centres sont reliés entre eux par des canaux. Un canal est une connexion de deux portes, chacune appartenant à un centre, à travers lesquelles l’énergie circule d’un centre à un autre.

Les neuf centres de notre schéma corporel peuvent être définis (colorés) ou non définis (pas de couleur). Le fait qu’un centre soit défini indique que la personne a une forme d’agir établie et caractéristique. Alors qu’un centre non défini permettra un grand potentiel d’apprentissage, des comportements multiples et en même temps un conditionnement important de la part des autres et de votre environnement.

Dans une carte de la structure de Human Design, une rangée de nombres sera affichée en rouge et une autre rangée de nombres en noir. Les chiffres en rouge indiquent les portes qui sont activées inconsciemment dans notre conception, tandis que les noirs indiquent les portes qui sont activées consciemment.

Lorsque deux portes d’un canal sont activées (consciemment ou inconsciemment), elles provoquent l’activation du canal et ainsi définiront également les deux centres qui contiennent les portes de ce canal. Le schéma corporel du Human Design détaille vos talents, vos capacités et votre potentiel, ce qui vous aidera à comprendre comment vous êtes conçu et à expliquer comment vous êtes programmé pour prendre des décisions. Il fournit des indications sur la façon de mieux apprendre et partager ces apprentissages avec les autres via votre profil, et lorsque vous plongez profondément dans les portes et les canaux de votre structure, vous pouvez en apprendre davantage sur vos forces uniques et comment elles peuvent s’unir pour illuminer votre mission de vie et ce que vous pouvez offrir au monde.

N’hésitez pas a me demander, par email, ce dont vous avez besoin à: info@magic-door.fr